Probleme avec mon compte freecodecamp sur Sololearn

Je viens de confirmer mon compte freecodecamp mais quand je veux l'ajouter à Sololearn , on m'a notifié que le compte n'existe pas , qu'est-ce qui se passe s'il vous plait?

Votre aide me sera très précieuse. Merci d'avance!

Qu’est-ce que tu veux dire par “ajouter”? Ajouter quoi? Le lien?
Ce sont deux services séparés.

@ArielLeslie a répondu à une question semblable récemment.
Voici ce qu’elle a dit:
“The linking of Free Code Camp and Sololearn accounts is done purely by Sololearn (with FCC’s blessing). All support issues for Sololearn will have to be directed to them. From discussions I have seen between other Sololearn members, a common mistake is to provide your FCC account rather than your FCC forum account. Sololearn only links to your forum account.”

En bref, la liaison du compte FCC est la responsabilité unique de Sololearn. Toute support se fait de leur côté. Le lien se fait avec ton compte de ce Forum, et non du compte FCC comme tel. Bonne chance!

2 Likes

L’ajouter comme pour m’inscrire avec

Je crois que oui, pas certain.
Quand tu as une question, essaie toujours une recherche sur ce forum car il y souvent d’autres membres qui auront une question semblable.
Est-ce que tu comprends l’anglais?

Vous parlez de compte forum FCC et de compte FCC mais moi je n’ai qu’un compte, pouvez -vous me donner plus d’explications svp?

Oui un peu; je suis francophone

Le login de FCC et le login du forum sont séparés sur deux sites indépendants.